Home » anime » Battle de Waifu : quelle est votre préférée ?

Battle de Waifu : quelle est votre préférée ?

Ladies and gentlemen, nous sommes réunis en ce lieu (mon blog hein) pour une battle de WAIFU. Mais tu va me dire « Qu’est ce qu’une Waifu ? » En gros cela se traduit par « femme » dans le sens attaché sentimentalement à un personnage réel/virtuel. Mais waifu ce n’est pas un nom japonais, c’est juste la prononciation de « wife » en japonais voilà voilà. Pour ta culture perso, femme en japonais se dit oppai On’na. Bref voilà pour l’explication, PLACE AU SPECTACLE.

Bien évidemment, tu peux participer en donnant ta waifu préférée en commentaire du blog (même si elle n’apparaît pas en dessous).

Qui sera la meilleure Waifu ?

Asuna

Personnage incontournable de Sword Art Online, Asuna est la waifu de Kirito-kun. Elle est présente dans tous les arcs et sa popularité vient du fait que SAO est très apprécié par un large public (non élitiste). A aussi elle n’a plus à prouver ses compétences à l’épée, elle gère !

Rem

La petite Rem de Re:ZERO -Starting Life in Another World qui est très très populaire en ce moment. Elle est toute kawaii dans son petit uniforme de soubrette mais faut pas lui chercher des noises sous peine de mort imminente. Elle a un certain attachement pour Subaru qui lui-même est amoureux d’Émilia (salut j’ai le charisme d’une huître).

Rias Gremory

La célèbre démone (ouai je sais pas si ça se dit mais bon), qui a hérité de la famille gremory (avoue quand tu connais pas ça t’avance à rien). Elle a les cheveux rouge et une belle paire… D’yeux. Elle a des serviteurs dont Issei, protagoniste de l’anime Highschool DxD. Je vous le conseille,hum…

Misato Katsuragi

Âgée de 29 ans, Misato Katsuragi est un personnage Neon Genesis Evangelion (l’évangile du nouveau siècle).  Intelligente, sexy et très drôle, toutes ces qualités font d’elle une des préférés des fans d’évangelion.

Albedo

Albedo est une Gardiens des Étages de la Tombe de Nazarick complètement dévouée à son maître ! Elle fait son apparition dans Overlord (je te le conseille). Elle à une poitrine opulente et s’en sert pour retourner la tête de son maître : Momonga. Vite une saison 2 parce que là on en peux plus d’attendre là 🙁

Akame

Si j’avais voulu un ange gardien, je crois que j’aurais choisis Akame. Discrète, silencieuse, charismatique et avec un appétit énoOoOrme. Elle est le personnage clé de l’anime akame Ga Kill. Ce n’est pas une fille fréquentable vu qu’elle fait parti d’un gang appelé le « Night raid » et en plus son coupe papier peut te faire rendre l’âme en 2 secondes 😉

yoko

Row Row Fight the Power ! Issu de l’ÉNORMISSIME Gurren lagann, Yoko est une tireuse d’élite amoureuse de Kamina (le personnage pas principal de l’anime). Les cheveux rouges, un bikini en guise de haut, et une caractère bien trempé ! C’est une fille qui a de la ressource.

Yuno gasai

Elle est tellement charmante que j’en ai des sueurs froides. Yuno c’est la petite amie que t’aimerais pas présenter à tes parents, et j’irai même plus loin, tu n’aimerais pas qu’elle flash sur toi ! Apparue dans Mira Nikki, cette gonzesse est juste complètement timbrée. Amoureuse de son Yuki qui lui-même est pris dans un jeu « divin », elle fera tout pour évincer la concurrence.

Lucy Nyu

Lucy aux cheveux roses, malgré la douceur de son prénom elle réserve quelques surprises. Il est un anime de référence en terme de gore (pour les nouveaux venus). Elfen Lied (chant elfique), se passe dans le japon actuel. Lucy est une diclonii qui s’échappe d’un laboratoire de recherche. Elle se confrontera à une autre diclonii et ça se passera pas très bien.

 

Inori yuzuriha

Pour ma part, ma préférence va à Inori-chan <3 c’est une vrai combattante qui n’a pas eu de chance dans la vie. Apparue dans Guilty Crown, Inori est l’arme secrète de Ouma Shu (je laisse le suspens pour ceux qui ne l’aurait pas vu). Dans un Japon futuriste, des ghettos sont créés et Le groupe d’Inori tente d’emparer du pouvoir du roi. C’est le même contexte que Code Geass mais l’histoire est complètement différente. Bref Inori c’est la vie !

Bon ok on sait qu’il existe pleins de personnage féminin d’anime qui mériterait d’être sur cette page, mais il faut faire un choix ! Qui est ta préférée alors ?

Check Also

Udon No Kuni No Kiniro Kemari (Poco’s Udon World)

Fais une pause dans tes animes de baston ou gore et vient regarder Poco’s Udon …

Koutetsujou No Kabaneri : la forteresse d’acier

Des zombies, un tchou tchou et de l’action, voilà a peu près ce qu’il nous …

2 comments

  1. Pour ma part, le choix est dificile, et encore plus dur d’arriver a départager les deux principales; Rias et Rem (il faudrait une fusion…ça pourrait être bien stylé…Riam…ou Reas ^^ )

Laisser un commentaire