Home » Évènement » TGS Springbreak 2017

TGS Springbreak 2017

Le TGS se passe ce week-end donc si tu lis ces quelques mots, il est déjà trop tard pour y aller… :’D J’ai passé un super moment et j’ai pu ramener quelques photos et goodies de l’événement.

Expo One piece par one piece passion

Ce qui a attiré notre attention était l’expo One Piece présentée par Le Dok (ce mec est fou). J’ai pu voir pas mal de planches de One piece et en ramener quelques une en souvenirs 😉 J’ai aussi pu assister à la conférence en mode questions/réponses très sympa où l’ont a pu exposer quelques théories intéressantes sur One Piece.

Je vous mets en lien la chaîne du Dok (one piece passion) et celle de Fleepyz qui l’accompagnait : l’archipel Sabaody

Collection personnelle Lego

Une collection privée de Lego était à notre disposition et faut dire que ça en jette ! L’expo LEGO et jouets était organisée par L’association « les grands z’enfants », merci à eux c’était super.

En même ils ont aussi ramené quelques objets rétro juste pour le plaisir des grands fans avec du Saint-seiya, Astro boy et même une figurine de Ranma 1/2 !

Quelques photos du salon

J’ai pu voir quelques cosplays notamment celui de Brook de One piece qui était extrêmement bien réalisé. J’ai failli succomber à la figurine de Kakashi mais non finalement je la commanderai sur Internet… (55€ hum hum). Aussi il y a une association qui faisait des peluches en laine (je crois).

En définitive, je n’ai pu y aller qu’un jour mais bon c’est suffisant pour refaire le plein d’énergie manga (YATTA). Pour la prochaine convention, j’essaierai d’arriver un peu mieux armer pour les photos !

 

Check Also

Voyage au Japon : infos à connaître

Ah la la, je ne sais pas si c’est une finalité dans ma vie mais …

Les règles changent, et moi aussi !

Salut toi ! Ces derniers temps, je sens que ce que je fais ne me …

2 comments

  1. Merci pour les photos. L’expo lego et jouets était organisé par l’asso « les grands z’enfants » 😉

Laisser un commentaire