Home » anime » Sélection de femme les plus badass dans les animes

Sélection de femme les plus badass dans les animes

On avait déjà parlé de ce que signifiait le terme « waifu » dans une battle de personnage féminin d’anime sexy. Il y a énormément d’héroïne charismatique dans le monde de l’animé qu’il serait impossible de toutes les nommer. Voici une sélection de personnage intéressant, j’espère qu’elle vous fera découvrir quelques animes encore inconnu même si il ne faut pas se le cacher c’est bien souvent des personnages féminin d’animes grand public qui ressortent.

Morgiana de l’anime Magi

On commence doucement avec Morgiana issu de l’anime Magi. C’est une combattante hors-pair qui a beaucoup de force dans les jambes. Elle sera libérée de son statut d’esclave par Aladdin et Ali baba. Sa particularité est ses cheveux rouges qui est une marque de reconnaissance du peuple des Fanalis dans l’univers de Magi. Calme et discrète, elle donne toujours de son mieux pour aider ses compagnons car elle se sent redevable auprès d’eux.

C-18

C-18 si tu ne la connais pas (honte à toi) est un personnage provenant du manga Dragon Ball. Elle est à la base humaine mais à été transformée par le Docteur Gero. Initialement conçu pour détruire Son Goku, elle et C-17 ont en leur possession une télécommande pour désactiver le contrôle de Gero sur eux. Ils se retourneront même contre ce dernier.

Ce qui est étonnant chez ce personnage, c’est le paradoxe avec la froideur du robot mais aussi la capacité à s’attacher à des gens comme un vrai être humain. Elle se mets même en couple avec Krilin et ensemble ont un enfant, la petite Maron.

Maka de Soul Eater

Maka est le personnage principal du manga Soul Eater. Dans ce monde déjanté, les étudiants de l’école Shibusen sont des Meisters. Ils forment en général un duo avec une arme personnifiée. Accompagné de Soul sa faux démoniaque, Maka elle partira en quête de 99 âmes humaines et une âme de sorcière pour devenir un Death Scythe.

Même si physiquement elle ne paraît pas athlétique, elle reste un Meister hors-pair.

Tsunade du  village de Konoha

Tsunade est pour moi un des personnages les plus charismatiques du manga Naruto. Elle est une des trois légendaires sennins du Village caché de Konoha. Par le passé, elle formera un trio avec Orochimaru et Jiraya (le maître de Naruto). Dans le monde de Naruto, Tsunade est un personnage qui passe son temps à voyager boire et elle a un sérieux penchant pour les paris sportifs et tout autres jeux d’argent. D’ailleurs elle a pour particularité d’avoir de la chance aux jeux seulement quand quelque chose de grave va se passer.

Plus tard, elle deviendra le Hokage (chef) du village. C’est un médecin excellent avec une force surhumaine, sa particularité est de contenir et cumuler en continue du chakra dans la marque qu’elle a dans le front. On peut dire qu’elle devient complètement badass quand elle relâche son pouvoir.

Yuzuhira Inori de Guilty Crown

Si tu n’as jamais vu Guilty Crown, je te le conseille. Inori est un des personnages principal de l’anime, elle est membre du groupe « UnderTaker », une guerrilla équipée de mechas. elle n’est pas sentimentale de par l’origine de sa naissance et sa « particularité »… Par contre c’est la plus puissante des armes pour Oma Shû. En effet, celui-ci à le pouvoir des roi (ouai comme dans code geass mais ta gueule ok) et celui-ci lui permet d’extraire les armes du coeur des gens.

Un pouvoir un peu particulier et des psychologies de personnages assez surprenant. Un de mes premiers personnages d’anime féminin préférés.

Saber de Fate/Stay Night

La guerre du Saint-Graal est ouverte et sept master vont s’affronter. Saber est le servant de Shiro Emiya. Chaque servant représente un héros du passé ou du futur. Et sans spoiler, on peut dire que la représentation qu’on se fait du personnage de Saber dans la vrai vie est complétement faussée dans l’anime… (pour notre plus grand bonheur).

Chacun des servants ne doivent absolument pas faire mention du héros qu’ils étaient à leurs époques car ce serait un indice sur leurs points faibles.

Saber est équipée d’une armure et se bat à l’épée (d’où sont surnom), elle possède une attaque spéciale assez prodigieuse dont je tairais.

Nico Robin

Je finirai par mon personnage préféré de One Piece et qui pour moi fait partie des personnages féminins les plus charismatiques. Nico Robin, pour ceux qui ont suivi un peu l’anime ou le manga One Piece, c’est un membre de l’équipage Mugiwara. Même si son chara-design au début était complètement foireux, il s’améliore au fil du temps.

Elle est originaire de l’île d’Ohara dans West Blue qui fût détruite, pourchassée pendant toute sa jeunesse elle trouva enfin l’équipage des Mugiwaras qui sont pour elle comme une famille.

Elle a la particularité de pouvoir faire pousser des mains car elle a mangé le fruit du démon Hana Hana No Mi ou « fruit de l’éclosion ».

C’est aussi une personne très intelligente qui est parti en quête de l’histoire du siècle oublié conté à travers les Ponéglyphes disséminés dans le monde.

Voilà ma sélection personnelle. Si tu devais donner ton personnage préféré, ce serait qui ?

 

Check Also

Udon No Kuni No Kiniro Kemari (Poco’s Udon World)

Fais une pause dans tes animes de baston ou gore et vient regarder Poco’s Udon …

Koutetsujou No Kabaneri : la forteresse d’acier

Des zombies, un tchou tchou et de l’action, voilà a peu près ce qu’il nous …

Laisser un commentaire