Naruto : 10 Cosplays Akatsuki à voir

Chaque série d’anime shonen a besoin de méchants sympas, et il existe aussi toutes sortes d’organisations de méchants géniales. My Hero Academia a la Ligue des méchants, Fairy Tail présente de terrifiantes guildes sombres, et Bleach a les Espadas. Dans le monde de Naruto, certains des plus grands méchants appartiennent à l’organisation Akatsuki (« l’aube »).

Itachi Uchiha et Kisame Hoshigaki ont été les deux premiers membres de cette organisation louche que nous avons rencontrés, et d’autres ont suivi peu après à Naruto Shippuden. Les fans les adorent tout comme nous, et ils ont fait un effort formidable pour leur donner vie avec des cosplay étonnants qu’ils ont partagés sur Internet. Nous avons donc trouvé certains des meilleurs cosplays d’Akatsuki et les avons rassemblés pour votre plaisir.

Voyons ce dont les fans sont capables !

10) La menace Uchiha par Pikabellechu

Nous commençons par le membre le plus caractéristique et le plus menaçant de toute l’organisation Akatsuki : Itachi Uchiha, l’homme qui a massacré sa propre famille une nuit de lune. Le pikabellechu cosplayer n’a rien laissé de côté pour leur cosplay ; la robe est superbe, et les mains d’Itachi sont cachées. Qu’est-ce qu’il complote ?

Nous aimons aussi cet arrière-plan éblouissant, qui correspond à la palette de couleurs et qui met en scène des arbres morts tordus ainsi que le Mangekyo Sharingan, qui ne manque pas d’attirer l’attention. Cela ressemble à la couverture d’un volume de manga de Naruto, ou peut-être à la page entière d’un chapitre.

9) Shark Girl par ShadowShrimp

 

Qui n’aime pas un bon cosplay de bender-bend ? C’est la moitié du plaisir que procure le cosplay d’un anime ; vous pouvez imaginer, puis vous habiller comme, des versions alternatives du personnage et équilibrer les nouveaux éléments avec le matériel original. Le cosplayer ShadowShrimp a fait un excellent travail avec Kisame Hoshigaki.

L’homme requin (aujourd’hui en femme) est le partenaire brutal d’Itachi, et cette cosplayeuse a opté pour un look plus mince et plus léger en se débarrassant de la robe et en lui barrant les bras tout en conservant le motif de nuage rouge pour la marquer comme membre d’Akatsuki. Est-ce que c’est juste nous, ou est-ce que ce cosplay ressemble un peu à Gamora de Guardians of the Galaxy ?

8) Dans les coulisses d’Omega19x

Notre troisième cosplay, offert par Omega19x, nous amène Nagato, un membre d’Akatsuki que nous ne rencontrons que beaucoup plus tard. Au début, il est tentant de penser que Pain orchestre le tout, mais c’est une marionnette morte-vivante contrôlée par… ce type.

Nagato a connu des jours meilleurs, et il utilise ses dernières forces pour contrôler la douleur grâce à ses implants de piercing. Ainsi, ce cosplayer nous apporte habilement la forme émaciée mais obstinée de Nagato, ses cheveux en désordre et ses sinistres dispositifs de contrôle de marionnettes, le tout en un seul coup. On n’oublie pas un méchant comme ça.

7) Je vous vois ! Par ARTesstR

Si Nagato est un horrible marionnettiste de l’Akatsuki, alors Obito passe à l’étape suivante. Le monde de Naruto met souvent l’accent sur les yeux, certains des jutsu les plus puissants étant basés sur eux, comme le Sharingan. Mais comme nous le montre le cosplayer ARTesstR, Obito a faim de plus.

Nous adorons ce gros plan cosplay menaçant, des couleurs délavées et sinistre aux cicatrices réalistes sur le visage du cosplayer (et ses cheveux en désordre). Mais par-dessus tout, nous sommes stupéfaits par ces yeux mal assortis, avec un Sharingan rouge sang et un Rinnegan bizarre qui font la paire.

6) Les mauvaises choses arrivent à deux par Aqua-Monkey13

kisame et hitachi

Kisame et Itachi reviennent, mais cette fois-ci, ils sont côte à côte, et bonne chance pour gérer leur combinaison de force brute et de puissantes illusions ! Le cosplayer Aqua-Monkey13 nous offre ce magnifique plan, qui nous met en plein dans l’action. C’est comme un arrêt sur image de l’anime.

Nous pouvons dire que l’action a commencé, étant donné le poing de Kisame et le contact visuel mortel d’Itachi, et dans ce champ ouvert, tout peut arriver. Les deux cosplayeurs ont porté une grande attention aux détails de leurs costumes, en particulier aux cheveux sauvages de Kisame. Il a l’habitude de laisser la fourrure s’envoler !

5) Des alliés réticents par somnolence

 

Notre sixième entrée dans la liste des cosplay d’Akatsuki vient de la sleepyfantasy, qui nous montre que tous les membres de ce sinistre groupe ne s’entendent pas. À gauche, on trouve Konan, l’ami de Yahiko et Nagato, et à droite, le voyou Hidan, qui n’aime que la douleur et la torture.

Les deux cosplayeurs sont en pleine forme, et en effet, Konan est une femme déterminée mais douce qui n’est pas trop prompte à se défouler. Elle est assise avec élégance pendant que Hidan essaie de l’intimider, et elle se contente de rire. Quelque chose a dû rendre Hidan fou… peut-être lui a-t-on dit « non » à un combat qu’il attendait avec impatience ?

4) Mission du village de sable par Shazzsteel

Lorsque Naruto Shippuden a commencé, nous avons rapidement visité le Village de Suna, où Gaara est le Kazekage et hôte de Shukaku… et deux nouveaux membres d’Akatsuki sont à l’affût ! Deidara (à gauche) et Sasori (à droite) ont un point de vue et une vision différente de l’art, mais ils sont d’accord sur le fait que Gaara doit être capturé à tout prix.

On ne pouvait pas demander mieux à ces cosplays de Shazzsteel. Le fond sec et rocailleux fait écho au Pays du vent, et Deidara est élégante et raffinée tandis que Sasori prend une pose fraîche et fait ressortir les fils de chakras pour la bataille. Et il suffit de regarder son visage suffisant… il est prêt à affronter n’importe qui.

3) Brothers Forever par Lauria88

Notre huitième entrée est une prise inhabituelle des personnages de Kakuzu (à gauche) et Hidan (à droite), mais c’est un plan remarquable de la cosplayer Lauria88. Kakuzu est le plus ancien membre d’Akatsuki, une sorte de chimère qui a assemblé différentes parties de son corps afin de manier tous les types de chakras à la fois. Et Hidan est tout simplement assoiffé de sang et oh oui, immortel aussi.

Mais cette fois, ces types terrifiants sont plus intéressés par l’amitié, et Hidan laisse Kakuzu lui prendre la main et le conduire… où, on ne peut que le deviner. Il suffit de regarder ce fond, et l’effet de neige. C’est une scène magnifique pour deux des personnages les plus brutaux de Naruto.

2) Paper Girl par Fumikoai

Le « tigre de papier » décrit tout ce qui semble dangereux mais qui est en fait inoffensif. En attendant, nous n’oserions pas dire cela de Konan de l’Akatsuki ! Son papier est très réel, et le cosplayer fumikoai s’est assuré de lui donner toute sa puissance dans ce plan.

Qu’est-ce qu’il y a à ne pas aimer ? Konan prend une pose digne mais dure, et sa perruque et son expression sont parfaites. Et surtout, il suffit de regarder ses ailes de soutien, comme celles d’un ange. Combien de temps a-t-il fallu pour fabriquer ces choses ? Chapeau à ce cosplayer !

1) Saturday Morning Heroes By ChaosPhoto

D’habitude, les membres d’Akatsuki sont tous des méchants, mais quand ils se réunissent comme ça et prennent la pose en équipe, on est tenté de penser qu’ils sont là pour sauver la situation. Avec ces poses enjouées et la lumière chaude du soleil, l’effet est assez convaincant.

Cosplayer ChaosPhoto a choisi Kakuzu (à l’arrière), Sasori (à droite) et Deidara (au centre) pour cette équipe, tous étant des membres ombrageux d’Akatsuki de Naruto Shippuden. Si vous combinez des marionnettes mortelles, des poupées d’argile qui explosent et les quatre éléments de Kakuzu, qu’obtenez-vous ? Probablement beaucoup de chaos en effet !

Tous les cosplays vous ont plu ? Vous pouvez tous les retrouver, bandeau, cosplay, produit dérivées de naruto et même des lentille sharingan sur mynaruto-shop.fr.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

ut odio elit. Praesent efficitur. dolor. risus ut