Home » Figurine » Figurine Saber motored cuirassier par Good Smile Company

Figurine Saber motored cuirassier par Good Smile Company

Si vous me suivez un peu sur facebook ou instagram, vous savez déjà que je suis fan de figurine. Aujourd’hui, ce sera un premier article sur la présentation de ma « collection ». Je ne fait pas partie des collectionneurs de figurine qui vont acheter une collection complète car je préfère faire mes achats au coup de coeur. Je vais te présenter ma dernière acquisition la figurine Saber Motored Cuirassier fabriquée par Good Smile Company.

Sorti en mai 2017 au prix de 110 euros (environ), je l’ai payé 170€ et des brouettes. Je ne la regrette pas, le socle est super détaillé et de même pour la figurine. L’effet de mouvement est bien présent, et c’est un réel plaisir à regarder.

Pour ma part, j’ai fais le choix de l’acheter chez Kamehashop qui réapprovisionne parfois ses fiches produits marquées rupture de stock, je les ai contacté et ai eu une bonne surprise car je n’ai eu à patienter qu’une semaine.

Voilà la bête, on peut voir le méga-dérapage de Saber de Fate Stay Night avec le socle imitation bitume, le logo de la licence et Saber habillée de sa tenue de garde du corps.

L’impression de dérapage est bien là avec pour détail le bitume qui saute, sacré pneus ! Le mouvement est très bien retranscrit.

On peut voir que tout y est parfaitement représentée comme sur une moto « classique » notamment la partie moteur.

La figurine n’est pas en reste, le visage de Saber est très similaire à l’animé, les plis sur les vêtements sont vraiment réaliste. Le bas de la veste qui semble flotter ainsi que ses cheveux accentuent l’effet de mouvement.

Une très belle pièce pour les fans de la licence Fate Stay Night, je n’ai pas du tout était déçu ! Alors tu en penses quoi ? 🙂

2 comments

  1. PIERREPACK SEBASTIEN

    hello,
    J’ai juste envie de dire. Eh, poupée, tu me prêtes ta bécane. 😀

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.