Home » Jeux vidéo » [Cosplay] Les meilleurs cosplays de la saga Final Fantasy

[Cosplay] Les meilleurs cosplays de la saga Final Fantasy

Dans la vie j’aime les mangas, les jeux vidéo, la musique et pleins d’autres choses. Mais ce que j’aime par dessus tout ce sont les cosplays et Final fantasy ! J’ai découvert la saga sur Playstation avec Final fantasy VIII lorsque j’avais 12 ans. Et depuis je rattrape mon retard pour rejouer sur les anciens tout en suivant les sorties des nouveaux. Bon le chapitre sur ma life est terminé, place aux cosplays avec de la japonaise sexy mais pas que… Voilà la compilation de photo trouvé sur le web !

 

Hope Estheim

On commence doucement avec un très beau cosplay de Hope de Final fantasy 13, ce petit personnage à eu la vie difficile dans le jeu et est très attachant.

Cosplay Hope Estheim

 

 Serah Farron

On reste toujours dans la saga FF XIII avec un cosplay de Serah Farron la soeur Cadette de lightning qui sera jouable dans le 2ème opus de la série ! Je trouve la photo parfaite, jusqu’à la pose 🙂

Cosplay Serah Farron

Tifa Lockhart

Une des protagonistes de Final fantasy 7 !

Cosplay Tifa Lockhart

Oerba Dia Vanille

Je crois que c’est mon personnage préféré, c’est la  jeune femme frêle mais qui sait se battre ! Une des protagoniste de FF XIII. Elle vient de  Gran Pulse et est de nature Joyeuse et attentionnée.

Cosplay vanille Final fantasy XIII

 

Yuna

Une des protagonistes de Final Fantasy X et X-2 (ce fût mon préféré d’ailleurs). Je trouve le cosplay vraiment bien fait et la pose reste similaire, un de mes préférés !

Cosplay Yuna final Fantasy X

Lulu

Je n’aurais jamais cru voir un cosplay aussi réussi d’elle tellement son design me paraissait complexe. Je le trouve tout juste magnifique.

Cosplay lulu final Fantasy X

 

Lightning

Bon pour ceux qui suivent l’évolution, c’est la protagoniste du dernier opus.

Cosplay lightning FF XIII

 

Edea Kramer

Un personnage non jouable de Final Fantasy 8, de nature douce, protectrice (quand elle n’est pas ensorcelée). Le cosplay est vraiment bien réalisé (je me demande en quelle matière la coiffe est faite).

Cosplay Edea Kramer

 

Aerith

 

Un des personnages emblématique de Final Fantasy 7, la photo m’a vraiment soufflée tellement le cosplay est ressemblant (jusqu’a l’effet de lumière svp)!

aerith

 

Check Also

Sword Art Online : Hollow realization

Ceux qui n’aime pas la licence Sword Art Online sortent d’ici o/ ça va je …

Dragon Ball Xenoverse 2

Dragon Ball Xenoverse 2 est sorti le 25 octobre dernier et déjà on peut dire …

10 comments

  1. Sébastien de les-rpg.com

    Salut Thomas,
    Je connaissais un ou 2 de ces cosplays (notamment Tifa). Dis-moi, qui interprète Hope, c’est une fille ou un gars (cosplayeur ou cosplayeuse) ? Je ne suis pas très physionomiste. Lol. En tout cas, ces clichés sont bluffants pour la plupart, quel réalisme.

    • Salut Seb,

      j’ai fait exprès de sélectionner des Cosplays qui selon moi ressemblaient le plus au jeu. et pour Hope je pense que c’est une fille Oo (je me suis posé la question aussi)

  2. J’avais déjà vu les images de Tifa et Serah. Par contre les autres…
    Yuna et Lulu sont impressionnantes. Mais bon, on ne va revenir sur le talent naturel des jap’ à faire du cosplay. Ca serait comme essayer de prétendre que les italiens n’y connaissent rien en artisanat, à savoir: un perte de temps.

  3. Je les connaissais mais je trouve la ressemblance hallucinante. Elles sont toutes magnifiques.

  4. À en croire cet article, seuls les cosplays des personnages féminins sont les meilleurs. De mon côté, je ne pense pas que ça soit le cas, mais la sélection me plaît.

  5. qui est la cosplayeuse pour Lightning Farron ? 🙂

Laisser un commentaire