Home » Jeux vidéo » Jeux mobile » 5 astuces pour monter rapidement en légendaire sur Clash Royale
Astuce clash royale

5 astuces pour monter rapidement en légendaire sur Clash Royale

Clash royale c’est le nouveau jeu à la mode de Supercell (créateur de Clash Of Clan). Beaucoup de joie et de frustration sortent de ce jeu… Gagner 38 trophées et en perdre 40 derrière c’est souvent le quotidien du joueur de Clash Royale. Il y a quand même pas mal d’astuces pour limiter la casse. C’est parti pour un top 10 des meilleures astuces sur Clash Royale.

Principe de base

Petit cours de rattrapage pour ceux qui ne connaissent pas le jeu. Clash Royale est un jeu dans lequel vous affrontez un adversaire. Chacun dispose d’une tour du roi ainsi que de deux tours d’arène. Le but est très simple : détruire plus de tour que l’adversaire ou lui prendre la tour du roi.

Et je vois arriver ta question petite fraise des bois, « mais comment faire pour détruire et humilier son adversaire ? » Ce n’est pas difficile, tu devras composer un deck avec 8 cartes. Il y a des cartes offensives, des sorts, des cartes défensives. Un bon équilibre (et quelques combos cheatés) et la victoire sera à toi.

Jouer, jouer et rejouer

1ère astuce importante, s’entraîner est la base. Comme tous les jeux tu dois commencer à sentir l’environnement, connaître les différentes cartes et les jouer pour créer tes propres affinités et ainsi créer TON deck parfait. Aussi jouer permet d’acquérir des coffres et de surcroît de l’or qui permet d’augmenter le niveau des cartes (on va y revenir après).

Augmenter son niveau de carte et sa tour du roi

A chaque fois que vous monterez des cartes, elles monteront en statistiques et aussi vous accumulerez de l’expérience. En montant de niveau, ta tour du roi ainsi que les tours d’arènes prendront des points de vie et d’attaque en plus.

Jouer la sécurité

Tu gagnes 1-0 et il reste pas mal de temps. Te chauffes pas trop coco car tu risquerais de déchanter. Beaucoup de joueur perdent une partie par excès de confiance, ce n’est pas parce que tu as pris une tour à l’adversaire qu’il ne peut pas te raser sur un contre. Alors joue la « safe » et défend tes tours tout en mettant un minimum de pression pour ne pas te faire acculer (lel)…

Ne change pas de deck toutes les deux parties

Bon je ne suis pas le meilleur exemple pour ça parce que j’aime bien tester des combos différents. Mais li faut essayer au plus tôt de se fixer un deck et d’augmenter les mêmes cartes (question de rentabilité). Si tu te fais raser par un autre deck, c’est pas grave c’est juste que t’es un noob l’autre joueur avait toutes les cartes pour te contrer.

Rejoins un clan 

Cela paraît bête dit comme ça, mais il ne faut pas voir peur de rejoindre un clan. Les gens en général ne sont pas méchants , ils ne mordent pas et en plus l’autre avantage est que vous pourrez demander des cartes mais surtout en donner. donc un clan qui demande beaucoup de cartes peut potentiellement vous enrichir ! Par exemple, si tu donnes une carte commune, tu recevras 5 pièce d’or et si tu donnes une carte rare tu en recevra 50 !

Voilà, après il y a beaucoup plus d’astuces et de ce fait j’en profite pour te présenter wikiclashroyale.fr un site que j’édite avec quelques personnes et où notre but est de relayer l’actu sur Clash Royale mais aussi les decks (bon ok y’en a pas trop mais ça va venir), les mise à jour du jeu et surtout les statistiques des cartes 😉

Have fun !

Laisser un commentaire