Home » anime » Udon No Kuni No Kiniro Kemari (Poco’s Udon World)

Udon No Kuni No Kiniro Kemari (Poco’s Udon World)

Fais une pause dans tes animes de baston ou gore et vient regarder Poco’s Udon world. On ne va pas le cacher, cet anime n’est pas une machine à action. Il est en cours de diffusion mais j’aimerais en parler car pour avoir vu les quatre premiers épisodes, je l’ai trouvé très intéressant à suivre…

L’anime sera sous format court car il ne comporte que 12 épisodes, le premier épisode est sorti le 08/10/2016. C’est un Slice Of Life (tranche de vie) Fantasy. L’éditeur de l’anime est ADN et tu pourras retrouver plus d’infos sur le site officiel japonais.

Résumé de Poco’s Udon World

Sur cet anime, nous retrouvons Souta Tawara, trentenaire et Web designer (le meilleur métier au monde) à Tokyo. Il rentre chez lui dans la préfecture de Kagawa suite au décès de son père, propriétaire d’un restaurant de Udon assez populaire. En voulant faire un peu de ménage, Souta découvre un jeune garçon (qui ressemble à une fille >.<) qu’il décide d’appeler Poco suite à une rencontre surprise avec une ancienne camarade de classe. L’anime nous emmènera donc dans les tribulations de ces deux personnages.

Mais attend tu nous as parlé d’un Slice Of Life FANTASY ! Ah bon ? Tu savais qu’il paraît qu’une légende raconterai que le Tanuki est un animal qui se sent tellement seul et qui vit tellement longtemps que parfois il se transforme en enfant pour aller vivre près des humains… Mais bien évidemment ce n’est qu’une légende…

En tout cas le style graphique et l’univers donne quelque chose d’attrayant et qui pourra plaire aux amateurs du genre. Pour ma part, je vais le suivre jusqu’au bout. Ils sont à l’épisode 4, je pense que je referais un point sur Poco’s Udon World à la fin de l’anime pour un bilan plus complet !

Quelques images…

Le trailer de Poco’s Udon world

Check Also

affiche re zero

Re:Zero kara Hajimeru Isekai Seikatsu

Re:Zero kara Hajimeru Isekai Seikatsu ou en Anglais, Re:Zero – starting life in another world est …

Battle de Waifu : quelle est votre préférée ?

Ladies and gentlemen, nous sommes réunis en ce lieu (mon blog hein) pour une battle …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.