Home » Jeux vidéo » Silent samourai : une machine à sous en ligne

Silent samourai : une machine à sous en ligne

De temps en temps, j’aime bien jouer à tout ce qui est casino, poker, etc… Et l’avantage de certains sites c’est qu’ils proposent une version démo pour tester le service avant d’investir de la monnaie (parce que faut pas déconner avec l’argent). Quitte à dépenser, je préfère que ce soit dans un truc qui me plaise.

Bon aller je me lance et je t’explique tout !

L’installation

Je croyais que c’était en ligne mais non il faut télécharger un petit exécutable (rien de bien lourd). J’installe le tout et c’est parti o/

1er constat on peut directement jouer soit en mode démo soit avec de l’argent réel. Je me suis intéressé au mode démo évidemment et je suis tombé sur un super jeu Silent Samouraï. Tu connais mon amour pour la culture japonaise alors quitte à tester de la machine à sous online, autant que ce soit sur les Samouraïs.

Je passe sur le fait qu’il y a ÉNORMÉMENT de jeu proposé mais moi les machines à sous c’est mon dada et d’ailleurs quand je me déplace près de chez moi je vais toujours à ces machines. A noter que dans la vraie vie, ils ont enlevé les jetons et ce sont des tickets maintenant :/

Silent samouraï

Mieux que le patchinko, ce jeu va vous rendre addictif ! (bien comme phrase d’accroche hein ?).

Le principe du jeu ? Tu mise une certaine somme, tu sélectionne le nombre de ligne que tu souhaites. Au final ton line bet c’est ce que tu mises au total. Et le Total Bet c’est ce que tu peux gagner au maximum ! Note qu’on peut changer le nombre de ligne à droite ou à gauche et bien sûr plus on en sélectionne, plus on a de chance de gagner (ou de perdre).

On commence avec 2000$ de cash donc on a bien le temps de tester tous les jeux (et y’en as beaucoup). Mention spéciale pour la musique japonaise qui passe quand les roues tournent, très japonisant !

Pour convenir au côté asiatique, on note quand même les caractères japonais et l’interface pour « coller au thème ».

Pour finir…

Je ne suis pas passé en mode réel pour des questions évidentes de budget mais ce n’est pas dit qu’un jour je ne me laisse pas tenter. L’avantage c’est qu’on peut miser des petites sommes donc si on est fan de ce type de jeu, on peut passer une petite soirée à petit budget pour amasser ou dépenser son pécule. Je rappelle quand même qu’il faut jouer « responsable » et que les personnes facilement addict à ce genre de jeu doivent absolument les proscrire… En attendant amusez-vous bien (en mode démo ou argent réel hein !)

Check Also

Sword Art Online : Hollow realization

Ceux qui n’aime pas la licence Sword Art Online sortent d’ici o/ ça va je …

Dragon Ball Xenoverse 2

Dragon Ball Xenoverse 2 est sorti le 25 octobre dernier et déjà on peut dire …

Laisser un commentaire