Accueil » Jeux vidéo » Dragon Ball Xenoverse 2

Dragon Ball Xenoverse 2

Dragon Ball Xenoverse 2 est sorti le 25 octobre dernier et déjà on peut dire que les créateurs du jeu nous ont gâté ! Si tu as suivi DBZ Super, tu verras que de nouveaux personnages apparaissent et non pas des moins puissants !

Quelques infos sur le jeu

Évidemment il sera possible de revivre les meilleurs moments de l’histoire de dragon ball Z dans un mode histoire. tu incarneras « la police du temps » pour réparer certaines erreurs, je n’en dis pas plus 😉

  • Il y a aussi un mode online qui présente tout l’intérêt du jeu actuellement.
  • Une ville 7 fois plus grande que l’opus précédent.
  • De nouveaux graphismes (voir capture d’écran ci-dessous). Le jeu est vraiment plus beau !
  • De nouveaux personnages débloqués (notamment dans l’univers de Super).
  • Le système de création de personnage à été revu pour offrir plus d’options de personnalisation

Au final, le jeu suit la même trame que Xenoverse premier du nom mais en mieux ! L’évolution est notable sur les graphismes, la ville peut accueillir 300 joueurs et c’est déjà pas mal (surtout si c’est du full FR x’D). Conton city sera votre terrain de jeu !

A noter que la ville 7 fois plus grande sera l’atout principal de ce nouvel opus car dans le 1 l’endroit était un peu trop étriqué 😉

Seuls quelques transformations intermédiaires manquent comme le gohan ado avant d’être super sayan ou même une transformation de Cell…

Je recommande quand même de regarder en mode speed rush les DBZ Super qui commencent à devenir intéressant (il en aura fallu du temps).

Plus d’infos sur le jeu

About Japananime

Check Also

Sword Art Online : Hollow realization

Ceux qui n’aime pas la licence Sword Art Online sortent d’ici o/ ça va je …

Battlerite : Bien débuter le jeu !

Battlerite, descendant spirituel de Bloodline Champions est développé par Stunlock Studios, te propose une expérience qui …

2 comments

  1. SVP faites un vrai dragon ball ça ne ressemble plus à rien je regrette de l’avoir acheté !!! Parce qu’il manque trop d’éléments à mon goût, honnêtement les anciens sont largement mieux quand on me dit que le xenoverse 2 est largement mieux que le 1 je me dis que le 1 devait vraiment être sans aucun intérêt.

    Il manque tellement de personnages, de transformations de fusions, ils veulent nous faire payer des DLC inutiles déjà que le jeu n’est pas complet ils espèrent vendre des personnages à des pigeons ( je pense que des gens les achèteront malheureusement).

    Comme la musique ou le cinéma, les jeux vidéos deviennent de plus en plus commerciaux avec seulement des bandes annonces de malade qui donnent trop envie alors que le jeu est naze, les développeurs travaillent beaucoup sur la forme que sur le fond désormais (on montre des nouveautés trop stylées alors qu’il manque une tonne d’éléments à côté).

    Je tiens quand même à dire que l’idée de pouvoir créer son personnage reste très intéressante et c’est le gros point fort du jeu mais le jeu est incomplet (Cell 2e forme, Freezer 2e et 3e forme, Buuhan, Buutenks ?? Pourquoi ne sont-ils pas dans le jeu ?)

    Manque de technique de combat, c’est répétitif il n’y a pas assez de possibilités avec les personnages, l’environnement n’est même pas destructible ( ah si pardon on peut détruire quelques petites maisons namek mais pas toutes ce serait trop demander). Pour comparer au meilleur DBZ qui est Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 2/3 sur ps2 à part les graphismes tout est mieux sur tenkaichi: plus de techniques de combats, largement plus de personnages (si on ne compte pas les personnages de DBS sur xenoverse), plus de transformations (cell 2e forme présente freezer 2e et 3e forme présentes, Buuhan et Buutenks présents également avec la possibilité de transformer pendant les combats évidemment contrairement à Xenoverse), présence des fusions en plein combat, différence plus flagrante etre les transformations ( le personnages devenait plus fort quand il se transformait et ses techniques changeaient contrairement à xenoverse à cause de leur système de techniques prédéfini sur les personnages).

    Je dirais qu’il manque beaucoup d’éléments dans le jeu j’y suis peut-être allé un peu fort, c’est vrai qu’il y a des points positifs importants que je n’ai pas cités mais pour moi ce jeu ne vaut pas les anciens j’espère que les développeurs feront des changements en suivant les conseils des personnes qui ont critiqué le jeu comme moi car je suis dragon ball z depuis petit et le jeu n’est pas complet pour les fans ou semi-fans comme moi mais pour ceux qui n’y connaissent rien le jeu est un peu mieux car ils n’y sont pas attaché (j’appelle ça un jeu commercial personnellement).

    • Hey merci pour ton avis qui est ma foi assez bien construit ^^ (bien que je ne partage pas ton avis sur le budokai tenkaichi). C’est dommage que tu n’ai pas cité les gros plus du jeu !

      Hésite pas à revenir donner ton avis !

Laisser un commentaire